HACKMAN Bryanne
Chargée de Communication

HACKMAN Bryanne est une consultante en stratégie d’entreprise et une analyste des politiques avec une expérience en gestion de projet, recherche, analyse, leadership et communications. Elle est responsable de la stratégie, des politiques et des partenariats au Ghana Commodity Exchange, un marché réglementé liant les acheteurs et les vendeurs de produits agricoles au commerce selon des règles. Elle fournit également un soutien à la stratégie commerciale à des entreprises telles que Africa Matters Limited ainsi qu’à des particuliers.

Antérieurement, elle a travaillé au siège du Commonwealth à Londres où elle était membre de l’équipe Connaissance, apprentissage et communications. Dans ce rôle, elle a créé et exécuté la Stratégie de Communication pour la Fondation du Commonwealth, une organisation qui accorde des subventions, au quotidien ainsi que lors d’événements diplomatiques tels que la COP24 à Katowice, en Pologne et la réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth 2018. Elle a également participé au suivi et évaluation des projets.

Bryanne a également une expérience de la réalisation de projets de recherche au Botswana, au Ghana, au Royaume-Uni et en Ouganda et parle couramment l’espagnol. Elle est une collaboratrice agricole pour le Future Africa Forum, une plateforme qui rassemble de jeunes leaders d’opinion pour élaborer des politiques et des programmes pour faire avancer le continent africain.

Elle est titulaire d’un Master Scientifique en administration et planification du développement de l’University College London et d’une Licence en Arts politiques et études internationales de l’Université de Warwick.

 

Retour en haut