KAPPIAH Jasmine
Analyste d'Affaires

KAPPIAH Jasmine est la représentante nationale de NEK Umwelttechnik AG à Accra, au Ghana et membre de l’équipe de développement et de gestion de projets de NEK. NEK développe actuellement une canalisation de parcs éoliens terrestres à l’échelle des services publics au Ghana avec une capacité installée d’environ 1000 MW.

Avant de rejoindre NEK, elle a travaillé avec le Private Financing Advisory Network (PFAN) – hébergé par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) et le Renewable Energy and Energy Efficiency Partnership (REEEP) qui vise à combler le fossé d’investissement entre les investisseurs, entrepreneurs et développeurs de projets. Elle a fourni son expertise énergétique au moyen de conseils dans des domaines tels que la faisabilité économique, la structuration de projets, les investissements et le financement et la préparation de plans d’affaires à des entrepreneurs développant des technologies respectueuses du climat et des projets d’énergie renouvelable en Afrique de l’Ouest

Jasmine partage ses opinions sur des plateformes internationales et régionales telles que le dialogue sur le manifeste énergétique de l’Institute for Energy Security et la PFAN West Africa Investor Conference. Elle est titulaire d’une licence ès sciences en économie, d’un Master ès sciences en finance et d’un Master en administration des affaires de l’Université de Tampa en Floride, États-Unis.


 

 

Retour en haut